FAQ "100% virtuel"

Le Congrès Français d’Urologie 2020 évolue en format virtuel. 

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Rendez-vous le 18 novembre à partir de 7h30  

La situation sanitaire liée au COVID-19 n’évolue pas dans le bon sens. Plusieurs indicateurs défavorables ont conduit les autorités françaises à restreindre les contacts et à réduire encore la taille des rassemblements des salons et congrès. Dans ces conditions d’incertitudes qui nous sont imposées et en regard du travail important dans l’élaboration du programme, nous avons décidé de transformer le Congrès Français d’Urologie du 18 au 20 Novembre 2020 à Paris en congrès virtuel, à l’instar des autres congrès internationaux

Oui quasiment sauf les journées des assistantes médico-administratives

Oui, votre inscription au congrès vous donne accès au congrès virtuel du 18 au 20 novembre ainsi qu’aux vidéos qui seront proposées en replay pendant 4 mois. Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Vous recevrez des codes d’accès pour vous connecter à la plateforme de diffusion du congrès virtuel.

Bien-sûr ! Le contenu scientifique qui sera proposé en ligne sera quasi le même que celui que nous souhaitions vous proposer en présentiel. Les sessions seront diffusées pendant 3 jours du 18 au 20 novembre sur 2 chaînes LIVE et 3 chaînes VOD et vous pourrez poser toutes vos questions aux orateurs en direct lors des sessions LIVE. Par la suite, des replays seront consultables pendant 4 mois afin de vous laisser l’opportunité d’accéder sereinement à l’intégralité des contenus scientifiques.

L’accès au congrès virtuel pourra se faire à partir du site web congrès ou à partir de l’email que vous aurez reçu et qui contiendra vos codes d’accès.

Si vous ne retrouvez plus vos codes merci d’adresser un mail à cfu@clq-group.com

Cette possibilité n’est pas prévue. En effet, l’offre de contenu scientifique du congrès pourra être délivrée grâce au congrès virtuel qui se déroulera sur 3 jours et aux vidéos que vous pourrez consulter en replay à votre rythme pendant 4 mois.

Il appartient à chacun de demander l’annulation et le remboursement des prestations réservées à titre individuel. Si vous faites partie d’un groupe ou vous avez été invité par un sponsor du congrès, merci de vous rapprocher de ce dernier.

Aucune, comme tous les participants, votre inscription est automatiquement valable pour participer au congrès virtuel. Vous n’avez pas de démarche spécifique à entamer. Nous vous contacterons prochainement pour vous communiquer vos codes d’accès.

Un email va vous être adressé afin de vous communiquer les modalités pratiques de votre intervention.

Pour plus d’information, merci de contacter
Monica Galli
+33 1 44 64 14 89
m.galli@clq-group.com

Nous vous proposons une exposition virtuelle sur la plateforme dédiée. De plus, les symposiums et ateliers auront bien lieu dans le cadre du congrès virtuel. 

Pour toute information concernant le congrès 100% virtuel, contactez-nous 

Fermer le menu